Animal Crossing Let's Go To The Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chute du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
annie-zade

annie-zade


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Chute du forum Empty
MessageSujet: Chute du forum   Chute du forum Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

Je m'amuse en lisant que le forum est vide,pensez vous? pas étonnant,des filles qui se disent avoir été voler pendant une connection sont des troubles fétes ...on ne donne pas de droit de réponse à "l'accusé" on le banni sans comprendre pourquoi il en arrive à s'exprimer violemment ,alors que vousfaite confiance à deux chameaux hypocrites ,vous préférez faire mal à un enfant de 10 ans qui est accusé de vol injustement.
Une certaine harin et gama (j ai changée l'orthographe ) ont donner des objets dans le jeu de mon fils .
On entendait des cris et insultes des parents en live dans notre s.a.m (super pour l ambiance,vive la technologie!!!!)
Certains enfants sur le forum se sont laissser influencer faute de n avoir pas compris ce qui s'est passé rééllement ...si mon fils avait pris quelque chose,je l aurai obliger a rendre le bien "volé"..hors ces deux pestes se sont concertés pour se plaindre sur le forum....et il à été banni ,ceci dit s'il avait l envie de revenir sur le forum,sachez que ce ne sont pas deux idiotes qui l'empécheront d'y revenir à son grés ,mais rassurez vous ça n'est pas le cas ,il vivait trés bien avant de s'inscrire,vous n'etes pas indispensable à sa vie,il saura se passer de vous aisément...il à d'autres activitées dans la vie que de se connecter pour etre en contact avec des gens qui ne sont pas de son niveau ...(nous n'avons pas les memes valeurs)
Il voulait s'expliquer ,aucun dialogue n'a été possible sur ce forum gérer par des gamins de 15 ans qui visiblement ont encore beaucoup à apprendre de la vie ....
Bannir une personne sans connaitre son avis ,ni ses raisons et voir des messages de moutons qui suivent le troupeau sans savoir ce qu il avait à dire n'est pas trés intélligent....
Par contre ,certains ont bien compris qu'il avait été victime de l'attitude d'un groupe de copines solidaires,je remercie ceux qui n'ont pas pris parti .
Ces deux filles qui ont l'action replay ,lui ont proposer une multitude d'objets qu'il à pris de plein grés de ces 2 manipulatrices ,et ont porter plainte pour vol ,alors qu'elles ont la possibilité de multiplier les objets dans leurs ville voire de les revendre
A l'avenir méfiez vous avant de donner vos codes et surtout ne faites pas confiance à n'importe qui .Mon compte sera désactivé par le "responsable" du forum ,responsable est un grand mot pour décrire une personne qui n'est pas capable de juger une situation ,et qui ne tient compte que des avis de ceux qui ont écouter des bruits de couloirs ,et surtout qu'il n'a meme pas pris le temps d'écouter la personne concerner .
Pour etre modérateur il faut etre intelligent,ouvert au dialogue,il faut savoir se remettre en question,il faut etre capable de ne pas prendre parti .
Etre victime et se retrouver auteur d'un fait ,voila ce qu'a subit mon fils qui à bien entendu réagit avec excessivité du fait qu'il était trés révolter de votre injustice.
J'ai lu des messages du genre "je ne te souhaite pas la bienvenue" alors qu'il voulait s'expliquer ...à ceux la je dis "restez dans votre bétise "
Je ne vous souhaite pas longue vie à votre forum sur lequel il n'y à que quelques péquins ,mon fils à trouvé d'autres sites ou les conflits ne dominent pas .
Si vous voulez attirer du monde soyez plus juste !

Vous pouvez me bannir (puisque vous n'etes pas capable de dialogue ,il vous reste cette solution pour vous débarassez de mon texte ) ,je vous laisse solutionner ce probléme en fonction de votre manque d'ouverture ,le dialogue n'étant pas du à tous le monde.
A force de bannir des innocents ,vous ferez une réunion de pourries,les autres gentils ne resteront pas longtemps chez vous,ils n'y trouveront pas d'intérets .
Bye Triste (ce petit logo pour vous representez lorsque bientot vous n'aurez plus personne sur votre forum et que vous serez dans l'obligation de fermer ....(MDR)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Graphismes
» Pub pour le forum
» Mon forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's Go To The Forum! :: Le Forum :: Le topic des invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser